Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

Rubriques Aide et Informations Détaillées
Avant propos
- Articles de Loi -
- Guide du Novice (Débutants) -
Dernières mises à jour du Guide
Fraude / Tentative de Fraude
Parrainages / Recrutements
Boutique Cadeaux
Règles et Fonctionnement
Combats
- Premiers pas du débutant -
Combats contre les BOSS
Combats contre les Isnadéliens
Combats Hardcores
Défis entre Combattants
Eléments Magiques
Règles de Bases
Finances
Allopass et Getpass
Bourse Ilbanienne
Dungeon Codes
Gemmes
Jetons
Pièces d'or
Trésorerie Ilbanienne
Forums
Aide
Lexique des abréviations
Jeux et Quêtes Officielles
Foire Populaire
L'abécédaire
La Course aux Points
Le Coffre Ancien
Le Dédale de Percevent
Les Guerres Divines
Les Invasions Gobelines
Les Invasions Tribales
Les Reliques Ilbaniennes
Tribes
Le Monde d'Ilbana
Carte du Monde
Divinités
Guildes et Confréries
PNJ, Nebule et Mascotte
Magasins et Entrepôts
Entrepôts
Magasins Officiels
Magasins Privés
Magasins Privés - Statuts
Moogles
- Principe et Fonctionnement -
Courses
Expérience, Renommée, Niveaux
Objets
- Principes de Base -
Armes et Protections
Armures Saintes
Grimoire des Quêtes
Grimoire du Bestiaire Antique
Manuscrits Anciens
Personnage
Caractéristiques
Chance
Classes
Compétences
Effacement de votre personnage
Feuille d'alchimie
Feuille d'Equipement
Feuille de Compétences
Feuille de Personnage
Inventaire
Limites Journalières
Missives
Mort de votre personnage
Options et Préférences
Poids
Points d'Expérience
Points de Bravoure
Points de Vie et Points de Mana
Prison et Cachots
Puissances Combatives
Races
Terrains et Habitations
Cultures
Habitations
Parcelles de Terrain
Carte du Monde :

Point central de Dark Dungeon II, la carte du monde est l'ultime moyen pour vous déplacer de lieux en lieux et pour effectuer vos actions quotidiennes.

N'hésitez pas à la visiter de fond en comble, il se pourrait que vous y trouviez des trésors cachés.



Légende des icones de la Carte du Monde :



Zones de combats accessibles à tous les combattants.


Zones de combats accessibles aux combattants d'un certain niveau.


Zones de combats contre un BOSS accessibles aux combattants d'un certain niveau.


Monuments importants, il peuvent être de différentes natures (exploration, rencontre, etc...)


Rencontres avec un PNJ.


Lieux de seconde zone pouvant avoir différentes fonctions (exploration, utilisation première, etc...)


Zones contenant un ou plusieurs trésors, encore faut il les trouver.


Zones de péche ou de chasse.


Villes et villages offrant différents services. (Soins, achats divers, rencontres, etc...)


Zones isolées pouvant prodiguer des soins.


Régions de la Carte du Monde :


Découpée en 4 régions, le monde se compose comme suit :

- Ilbana.
- Marmara.
- Trynia.
- Isnadélia.










Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL